Je vais reprendre. Ce soir.

bougie tenebres

Bonjour à tous. Oui je vais reprendre. Je n’ai jamais dis que j’arrêtais Livresbouddhistes.com d’ailleurs. Mais depuis janvier, c’est un déluge « abracadabrantesque d’emmerdes qui volent en escadrille » (comme aurait dit Chichi) qui me tombent dessus et me démoralisent. Financièrement ça ne fait qu’empirer. J’ai peur des huissiers, j’ai peur de la rue.

Une lueur toutefois : un anonyme, enfin, je ne connais pas cette personne, m’a fait un don il y a quelques jours. Et c’était comme un signe, me disant : tu existe toujours pour quelques-uns.

Alors, ce soir, je vais publier une recension, et j’espère, une de plus chaque soir, et ainsi petit à petit. Surtout que ces dernières semaines, j’ai encore une fois refais le tri dans mes livres et il y en a une foule dont j’aimerais vous parler.

Dans chacune de mes chroniques, je vous propose de me soutenir financièrement. Parce que je suis vraiment dans une merde totale. Et qu’un petit pourboire, ça booste, ça me motive à lire et partager, même si je fais cela avant tout pour faire plaisir à mes lecteurs, aux auteurs et aux éditeurs (qui ne doivent pas douter de mon engagement : même si je prends du temps, je fais des recensions de tout ce que l’on m’envoie, tôt ou tard, c’est une question d’honneur).

En fait, je demande avant tout de la reconnaissance, après plus de 2 ans d’efforts pour ce site. Mailez-moi, écrivez des commentaires, voire, faites-moi un petit don. Je me débats depuis petit dans cet univers magnifique que les gens rendent infernal. Et en ce moment, c’est particulièrement dur, et je me sens seul.

Voilà. A ce soir !

Jonathan ‘Zuihô’ (« consacré à la voie »)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :