Mécènes & Livre d’Or

Devenez Mécène ! Exercez la Paramita du Don et de la Générosité !

COMMENT M’AIDER

Bonjour à tous !

« Toute peine mérite salaire », mais je ne réclame pas un salaire, car j’ai déjà un travail qui me permet de me nourrir ! Mais par contre, je veux vous donner l’occasion de pratiquer la générosité, qui est une vertu bouddhiste !

Livres Bouddhistes me coûte en temps (j’y passe une grande partie de mes loisirs, à lire et écrire) et en argent (le site, mais aussi tous les livres qui constituent le fonds : nouveautés comme anciens tirages) : le don et la générosité du bouddhiste font parties des Vertus Transcendantes, les Paramita ou Perfections ! Pratiquez-les en me soutenant ! Aidez-moi, soutenez-moi dans mon oeuvre destinée à maintenir en vie la mémoire des auteurs, des maisons d’édition et du Dharma du Bouddha !!!

L’argent offert sert à l’amélioration et la préservation du site, mais aussi à l’achat de livres afin que ne se perde pas la mémoire de leurs auteurs (et je peux justifier de mes achats ) ! C’est sans fin : je découvre sans cesse de vieux titres, de vieilles occasions, et il sort des nouveautés sans cesse. Voici un barème :

  • 10 euros : un mois de service internet pour le site
  • 20 euros : idem + un ou deux livres d’occasion ou 1 nouveautés en poche
  • 50 euros : un mois de service + 4 à 10 livres d’occasion ou 2 nouveautés
  • 100 euros : 1 an de service ou 4 à 5 nouveautés ou 20 occasions
  • +100 euros : idem + vous me récompensez pour mon travail et vous me permettez mieux vivre !

Mécènes : Vous trouverez ici la liste des personnes que je remercie chaleureusement pour leur soutien financier de Livres Bouddhistes !!

  • Un auteur français souhaitant garder l’anonymat, soutenant mon travail au service du Dharma du Bouddha et des auteurs du bouddhisme, a permis le 09.08.18 l’update vers la version pro du site Livres Bouddhistes (d’ici quelques jours !) ! Je le remercie du fonds du coeur ! Gasshô !
  • Une lectrice, F., le 23.08.18 m’a fait un don pour soutenir mes efforts ! Un immense merci à elle !
  • Un lecteur, Fabien, m’a fait don d’un livre, La voie des émotions du Dalai-Lama

Livre d’Or : Dans les commentaires, chers lecteurs, vous pouvez me laisser un petit mot d’encouragement, mais si c’est une critique, contactez-moi directement, autrement je devrai l’effacer. Livre d’Or : c’est ici que ça se passe !

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :